Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Cooper

Andrea Cooper

Mmes, Melles, pourquoi nos chéris persistent ils?

. a nous presenter, et a nous faire rentrer dans leur famille?. EN SAVOIR PLUS >>>




si on presente pas?ca va pas!! si on presente? ca va pas non plus! si on aime trop? ca va pas pas! si on aime pas assez? ca va pas!!.ah ben oui suis je béte il faut etre normal!!pas trop. de rien.ca donne rien! in fine.t'inquiete pas.tu la verras jamais ma famille de flics.ni ma "petite seulement coiffeuse".adieu et bonne tempéte.
pour nous faire chier ma cherie, les beaux parents, la belle famille c toujours galere
Parce que leur famille fait parti de leur vie, comme leurs amis. si tu es importante à ses yeux, il est normal qu'il souhaite te presenter à ceux qui sont eux aussi importants à ses yeux. en general, on nait en appartenant à une famille, puis on quitte celle qu'on a recu à la naissance pour finalement s'en construire une à soi. que la famille qu'on a recu et celle qu'on construit se rencontrent, c'est très logique. la bonne question serait "pourquoi est ce qu'il ne veut pas te presenter à sa famille"?
C'est plutot bon signe non?!
On connais pas les mêmes.
Ma première copine, c'est elle qui a voulu absolument me présenter à ses parents.
Pourtant, c'est pas dans une agence matrimoniale que l'on s'était rencontrés, si vous voyez ce que je veux dire.
Ma dernière ex, j'en ai parlé autour de moi (sans vouloir la présenter à qui que ce soit) parce que je l'appréciais vraiment et que j'étais fier de sortir avec elle.
Apparemment, ce n'était pas réciproque. :-(
Mais pour répondre à ta question : ton chéri veut te présenter à sa famille parce qu'il t'aime, tout simplement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleur au flanc droit N'ignorez jamais un mal de ventre soudain. Voici comment savoir si vos maux de ventre sont beaucoup plus graves qu'une simple crampe. Qu?elle soit gynecologique, digestive ou organique, la douleur provoquee par des maux de ventre doit vous
  • Cher 18 Vide-greniers et brocante dans le departement 18, Cher. Lieu precis et infos pour vous y rendre sur Calendrier des brocantes et Vide-Greniers.Cher (18) Agenda des brocantes et des vide-greniers dans votre departement. Vous aimez chiner ? Ne ratez auc
  • Gérer ses comptes en ligne
  • Le régime citron Le citron est un aliment miracle pendant un regime. Decouvrez ses bienfaits, et le programme etape par etape pour une cure detox efficace rapidement !. Envie de perdre quelques kilos rapidement ?C'est vrai qu'avoir une belle silhouette, on en rê
  • Elle a menti sur son âge et maintenant elle me lache plus? je discutais avec une femme sur le web, on s'est rencontré et badaboum l'idiote elle avait menti grave sur son âge, genre au lieu de 30-35 elle doit avoir au moins 45 elle est ouf celle-là,maintenant elle mate si je retourne sur le site où on s'étai
  •  
  • Faut-il l'oublier? Et comment? "Voilà, j"ai eu une formidable une amitié avec un ga pendant 6ans et cette plus rien, impossible de le contacter jai perdu son numero.Que faut-il que je fasse? Et que faut-il conclure?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment pieger son mari? "comment pieger son mari si on se doute d'une infidelite??" EN SAVOIR PLUS
  • C'est la fete!? "C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit:- Qu'est-ce que tu fais là!Il répond niaiseusement:- Ben quoi? C'est la fête de tous les saints! Ha!Le lendemain, ça femme l'empoigne," EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
curaspot avis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article