Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Cooper

Andrea Cooper

Doublemètre. Il me fait tourner la tête. j'ai cru qu'il avai disparu avc tout ces chagements d'avatars?

J'ai des angoisses depuis le début de la soirée, je perds mes repères.!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Je renforce et confirme mon soutien, mais zé soui touillour lé méme, zé né pas sangé ♫♪!
arrete de lui faire tourner la tete a Ché doublemetre. sinon, on aura une révolution concentré.
retrouvé tes reperes ché?
Doublemetre adore le changement.. c est beau non?
hihihihihi double mètre est immortel , tu ne le savais pas ,
bisou de teneriffe ma puce
@doublemètre : Trés bel avatar. dis moi comment tu as fait pour l'avoir aussi beau?!

Il t'en faut peu pour avoir des angoisses, as tu pensé à nous avec tes changements d'avatar pour soutenir "chaud lapin"?!

@h nanou : Bonsoir ma belle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • visiter l'ancien collège Royal Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le jardin melant les styles a la francaise et a l'anglaise vous offrira l'occasion d'une ballad
  • La Neige Crème Hydratante Moisture Bank Le concept : vous procurer une beaute ? etincelante ?, tel est le v?u de cette marque immensement repandue en Asie a travers des soins pour la peau mais aussi des produits de maquillage.C?est pour moi si? je suis ferue d?innovations et que je souhait
  • Marie Marie Myriam est une heureuse grand-mere. Actualites Marie Myriam - Marie Myriam demeure dans la mémoire des Français pour être la dernière représentante française à avoir remporté le concours de
  • Feliz cumpleanos Karol Sevilla YouTube Note 5.0/5. Retrouvez Karol Sevilla 2019 Calendrier Soy Luna et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Find high-quality Karol Sevilla stock photos and editorial news pictures from Getty Images. Download premiu
  • merci et bises Est ce que l'amour s'use avec le temps?
  •  
  • Un père a quelles limites pour frapper sa fille? Mon père quand il est énnervé il ne se controle plus et je veux savoir si c'est normal qu'il me frappe car il y a 2 semaines j'ai recus des coups dans le dos et des coups de pieds dans la tete est ce que c'est normal??
  •  
  • chimiquement, je peut entrer en réaction avec de la soude, divers solution d'acides.sa doit pas mal fumer par contre et ne pas oublier un masque.physiquement, je peut servir à stopper des voitures sur l'autoroute.5-6 gonzo en travers de route, et ho Êtes-vous physiquement ou chimiquement intéressant?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette des Vraies rillettes de lapin - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article