Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Cooper

Andrea Cooper

Je ne sais quoi penser à propos de cette fille!?

je suis un garçon, (j'utilise le compte de ma mere) qui a pour habitude de s'attacher trés rapidement.
je suis actuellement en formation bafa (brevet aptitude formation animateur) et j'ai rencontré une fille trés sympa, belle et intelligente et en plus de cela, CELIBATAIRE!
j'ai peur de mal m'y prendre car je veux absolument arriver à la séduire.
pourriez vous me donner des idées car je suis completement désemparé!
merci EN SAVOIR PLUS >>>




soi toi-même.
invite la à boire un café
te prend pas la tête
fais la rire surtout
et soi sur de toi, il a beaucoup de filles qui aiment ça.
les hommes, je ne sais pas ce qui tourne dans vos têtes, a notre propos, on n'est pas des poissons qu'on peut attraper, et il suffit de quel filet est adéquat, si tu l"aime jettes toi a l'eau, elle comprendra, t'aimer ou pas ca c'est une autre affaire ,au moins tu serra fixé
Si elle est intelligente, elle doit savoir qu'être toi-même est ce qui peut la séduire le plus durablement. Tu peux être original dans les façons de la séduire (proposer une sortie acrobranches ou musée plutôt que le sempiternel ciné-resto) mais reste toi-même dans ce que tu veux qu'elle découvre de toi. inutile qu'elle te croit le mec le plus courageux ou romantique de la terre pour découvrir un mois après que ça ne fait pas du tout partie de tes qualités. Sois confiant.
salut
ben ecoute, je c'est pas si y'a vraiment des idées bonne ou mauvaise, le mieux c'est d'ecouter ton coeur et si il te dit j'ai envie d'etre avec cette fille ben va avec elle, si tu veux pas etre avec n'y va pas!!
et si vraiment t sur de tes sentiment ben va la voir tu lui parle tu l'invite a boire un coup ou un petit resto en tete a tete et tu lui dit tout simplement ce que tu pense d'elle tout en lui disant si c'est negatif ce que j espere pas que tu sera le meme avec elle et que ca changera rien voila j espere que j'ai rep a tes doutes?
Quelle question: anime!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • NATURE ET DÉCOUVERTES Diffuseur de parfum 10? dès 50? ou 50? dès 300? : Diffuseur lumineux Orient. Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants.Diffuseur de parfum Milia. Equipez vous pour votre in
  • SAP Lumira 2.0 . SAP Lumira (formerly called SAP Visual Intelligence) is a self-service, data visualization application for business users.Empower all types of users with SAP Lumira, a single solution for self-service data discovery, visualization, and analytic app
  • Brochet au beurre blanc Ebarber, c'est-a-dire couper les nageoires, ecailler, pour cela faites-le sous un filet d'eau, sous le robinet, cela evitera des projections anarchiques d'. Recette de cuisine Marmiton. Vider et nettoyer le brochet. Ne p
  • Lit adulte 140x190 cm
  •  
  • Pourquoi faut il que se soit toujours l'aînée de la famille qui gère le bon comme le mauvais,alors que celle? ci n'était pas aimée par sa propre mèrec'est dans la logique des choses ,faut pardonner ils sont âgés
  • Vous aussi vous régalez-vous? "quand un de vos enfants arrive? Ce soir une de mes filles arrive, demain shopping , resto ,discussions , échanges , complicité! C'est elle qui m'a initié à Q/R! Alors on rigole beaucoup!Et vous comment çà se passe? Racontez!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui parler? Salut!!Alors voila en surfant sur des blogs je suis tombée sur celui d'un garçon pour qui j'ai eu un sérieux coup de coeur. ayant son nom et prénom j'aimerai parler avec lui via Facebook ( en lui envoyant un msg ) mais j'ai cependant peur que ce der
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
À toutes les filles (Didier Barbelivien & Félix Gray) Paroles à l'écran Lyrics COVER Joelle Veilleux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article