Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Cooper

Andrea Cooper

Peut ont trouver la confiance après avoir était trahis?

c est a dire apres avoir était trahis par une personne qui conte pour nous et puisvoila qu une autre rentre dans notre vie ont a le droit de ne pas lui faire confiance?!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Je te conseille pas.
Parce ke chaque personne a sa propre personalite et ossi sa propore facon de voir les choses.
Bein essaie de faire confiance a la personne qui fait maintenant parti de ta vie.
Parce ke une relation est basee sur la confiance et je pense pa kun jour tmerai kon ke ta copine n'a pa confiance en toi.
Kel doute tjrs.
Kel est tou le temp sur ses gardes et a chaque betises ke tu feras.
Tu comprends jesper.
Bein reflechi bien avant de prendre une descision.
Bne chance.
Jesper ke tu feras la bonne.
Gro bizu.
Bye.
Ca serais lui imbomber ce qu'il ne l'a pas fait.
Non il ne faut pas faire ça. il faut lui donner confiance mais en étant plus vigilant. et en le connaissant bien tu sera fixé s'il en vaut ou pas la peine.
C'est bien de pardonner. La tièrce personne sera reconnaissante.
pas évident mais faut savoir faire la part des choses, perso je me méfie heureusement et malheureusement parfois.
oui on peut redonner sa confiance mais il faut du temps et surtout la deuxième personne n'y est pour rien ne le perds pas de vue, ça t'aidera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Au rayon des regimes minceur, il existe une multitude de methodes destinees a la perte de poids. Si certaines de ces methodes s'averent benefiques et efficaces, d'autres sont tout le contraire !. Profitez des videos et de la musique que vous
  • Toutes mes prestations de maquillage professionnel . Bonjour a toutecombien avez vous payer votre maquillage?fracnhemtn je recois des devis a base de 100 euros.. Tarifs de maquillage par une maquilleuse professionnel
  • Un déguisement de pirate fait maison Un deguisement de pirate fait maison : Tu veux etre un vieux loup de mer, nous allons te montrer comment realiser ton propre deguisement de pirate ! A l'abordage moussaillon !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • en image Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  • Qui n'a pas déjà vécu plus ou moins avec son futur mari ou sa future épouse?Don la nuit de noce est une nuit comme les autres et la lune de miel un voyage entre amoureux, certes, mais sans l'excitation des premiers moments de la rencontre.Qu'en pens La nuit de noce, la lune de miel, cela a-t-il encore un sens de nos jours?
  • Les hommes une espèce de plus en plus compliquée? "J'ai du passer 5h au tél avec lui pour la plus grande des mises au point.Pour lui je suis une amie améliorée, (un prévilège selon lui), donc je lui ai dis que mes sentiments n'était pas de la simple amitié mais bien plus, que ces belles paroles sont" EN SAVOIR PLUS
  • Vous pouvez pas parler normalement les gens! c'est moche de dire un "chum"! vous vous en rendez compte,waou, je suis vachement , rectification, grave heureuse (je sais pas comment vous dites heureuse) mon chum y est même pas cher relou!non mzis sans Suite à Luce la puce?
  • Pour un premier rdv seriez-vous prêt à faire un cadeau? pensez-vous avoir plus de chance de plaire et de faire plaisir?ce serait quel cadeau? EN SAVOIR
  • Croyez vous aux rêves prémonitoires? "et ce que certaines personnes prétendent ressentir ou voir dans votre futur!P.S: franchement je sais pas dans quelle rubrique de Q/R classer cette question ;)" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous faisiez une rencontre , que vous constatiez que vous avez de nombreux points communs? "Des goûts partagés, de la sensibilité l'un pour l'autre ,de l'amour sincère , mais que votre physique est beaucoup moins séduisant que le sien , pensez vous que cette différence puisse vous mener à l'échec dans votre relation , malgré toutes les a" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Permaculture Permacultura le jardin d'Inès 9 mois après gran Canaria islas CANARIAS 23 08 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article