Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Cooper

Andrea Cooper

Pourquoi les femmes sons dures?

par mon experence dans la vie je trouve que les femmes sons pas intresser au sentiments des autres EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ton information "les singes de Sion" nous ne sont pas nuisible. Nous sommes indispensable dans votre vie
Alors la laisse moi retourner a la question.parfois, apres avoir experiencé une mauvaise chose nous ne voulons pas y retourner la-dedans. Nous ne sommes pas dures peut-etre tu avait approche une Fille dans une mauvaise senses
faut mon gas
les femme se mette a la hauteure de ce que son les hommes
et elles ont bien raison c fini le temp du c moi l'homme alor ta gueule

pq vous craker bocou plus sur nous
pour ce que les sentiments leurs rendent.
Les femmes ne sont pas dures. Elles font les dures parce que la vie et les hommes n'ont pas été facile avec elles. La méfiance, l'infidélité, la jalousie, la perte de confiance, rendent la femme dure et parfois même trés dure. Elles ont besoin d'un homme qui saura les attendrir. si on était pas aussi dure, on serait peut-être moins interressante non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Médecine chinoise Médecine traditionnelle chinoise - Les causes internes des maladies, ou les causes émotionnelles. La medecine traditionnelle chinoise vous permet de vous reconnecter avec votre corps car il est le miroir de vos emotions.Cliquez-ici pour
  • Burgers à la dinde hachée Hachez très finement le blanc de dinde. Faites revenir dans un peu d?huile l?oignon et l?ail. Dans un grand bol, bien melanger la dinde hachee, l'oignon, l??uf, la chapelure et la coriandre. Assaisonner au gout avec le poivre et les sauces Tabas
  • le totalitarisme revisité ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis
  • Week-end Glasgow .Vous recherchez un week-end a Glasgow ? lastminute.com vous propose de visiter une distillerie locale et de decouvrir les ?uvres de Mackintosh dans toute la ville. Vous souhaitez partir en week-end a Glasgow ? Avec OUI.sncf, decouvrez nos offres, bo
  • Pour les filles est ce qu'il vous arrive souvent de fantasmer sur une fille? dès fois quand une fille me touche j'ai des frissons partout.j'aime bien voir deux fille entrien de s'embrasser. en moi je ressens l'envie cette envie d'embrasser une autre fille alors que j'aime bien sortir avec des garçons.qu'est ce que sa signifi EN SAVOIR
  • Seriez vous prete à tout pour vous marier, y compris épouser un homme incapable de reconnaitre une ROLEX? "Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous des femmes qui s'affichent? en soutien-gorge de couleur foncée sous un chemisier transparent d'un blanc immaculé
  • Dois je me tirer définitivement, sachant que? - J' abhorre ce site et ses participants sans exception- Seulement 1,5% de mes contacts m' ont sucé au moins une fois- Que ces 1,5% n' ont même pas avalé- Que le roi des Belges ne s' est jamais fait pomper par Lucy (par Paka j' ai un doute)- Que j' EN SAVOIR
  • Avez vous une tete a chapeau? Je reçois pleins de mails de protestation pour que je change mon chapeau pourtant il est beau non? en plus c'est un souvenir du Mexique.
  • Dois-je m'inquiéter si ma femme a du mal à s'asseoir quand elle revient de la gym? C'est tous les mardi et les vendredi soir. Elle va à son cours de gym. Parfois elle rentre tard, vers 1 heure du matin (la gym finit à 19 h mais elle dit qu'elle discute avec ses copines). Le plus bizarre c'est qu'elle ne peut plus s'asseoir après. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
« La réponse au déficit des retraites, c’est l’emploi : il faut embaucher des jeunes qui cotisent »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article