Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Cooper

Andrea Cooper

Un beau corps et une tête vilaine vous aimez quoi?

un beau corps et une tête vilaine?
une belle tête mais un corps bof? EN SAVOIR PLUS >>>




moi c'est le contraire, j'ai un visage pas vilain du tout mais mon corps.au secours!
je préfère une belle tête qu'un beau corps car c'est la tête qui compte chez un humain
Le regard en dit long sur l'esprit, le sourire sur le coeur, je regarde rarement plus loin.
Quand j'étais très jeune ,j'avais une amie qui n'était pas très jolie de tète , a 20 ans elle avait un corps parfait des pieds a la tète ,belles jambes ,taille fine magnifique poitrine ,mais de tète pas terrible ,elle s'arrangeait comme elle pouvait avec du maquillage et un jour on a apprit qu'elle avait fait un beau mariage,comme quoi!!!!
Une belle tête mais un corps bof.
Pour moi, c'est évident.
Besos.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment récupérer une casserole brulée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Vous avez oublie quelque chose sur le feu ? Ne paniquez pas, voici quelques astuces efficaces p
  • Potage aux asperges rapido-presto Veloute d'asperge ? Ingredients de la recette : 2 petits bocaux d'asperges, 750 ml eau , 1 cube de bouillon de legume ou volaille au choix, 20 cl de creme liquide, poivre. Decouvrez cette recette de creme d'asperges. Un delice pour debuter un
  • Changer radicalement de régime matrimonial
  • Chaussons aux pommes pur beurre pc de 100 g Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Dites moi pourquoi l'hygiene est-elle si importante? "c'est vrai quoi! Car comme mon nom l'indique je suis resté pas mal de temps sur une ile deserte et la-bas personne ne m'a fait de reflection sur mon hygiene de vie( remarque c'était une ile deserte) alors a mon retour j'ai fais des efforts ( brosser" EN SAVOIR PLUS
  • Avocat payant ou pas? "voila je suis salarie mais en surrendettement dossier accepter par la commission de surendettement je doiprendre un avocat ecst ce que je devrais le payer ou pourrais je beneficier d une aide jurid du fait que je suis en surrendettement merci a ceux" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames?;,??ece normal? "mesdames ma tite amie quand elle se masturbe elle ma dit que son doigt ne rentré pas carement pcquil ya quelquechoses qui bloque?ece normal?en fait pour info elle est encor virge?ce normal repondez svp" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous comprendre vous les femmes? et bien j'ai du mal et je flippe ex très grand séducteur je suis sur le carreau, je veux de la romance. je suis completement anachronique mon modèle serai plutôt Solal. EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le PETIT-DEJEUNER est-il VRAIMENT INDISPENSABLE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article